Promoteur appartement neuf quartier port marianne nouvelle mairie Montpellier (Hérault)

Emeris


Téléphone

E-mail

Voir le site

Adresse

23 rue Ernest Michel, Montpellier, Occitanie, 34000, France

Vous recherchez un promoteur qui dispose d’appartements neufs dans le quartier Port marianne / Nouvelle marie, vous êtes au bon endroit !
C’est dans la belle ville de Montpellier, capitale de la douceur de vivre héraultaise, au sein du quartier recherché Port Marianne-Nouvelle Mairie, que vous pourrez découvrir la résidence Amaya, dont la construction a débuté en septembre 2017. Nos connaissances dans le domaine de l’urbanisme, du droit et des techniques de construction font de nous un acteur de la promotion immobilière très efficace, cela commence par l’acquisition des terrains que nous commercialisons pour y construire des appartements ou des immeubles à Montpellier.

VOTRE PROMOTEUR D’APPARTEMENT NEUF 5 PIECES CONFORTABLE AU CŒUR DE MONTPELLIER

Aujourd’hui, votre promoteur d’appartements neufs vous y propose un superbe cinq pièces confortable et spacieux, livrable à la fin de l’année 2019. C’est tout d’abord, à n’en pas douter, l’attrait de Montpellier et de sa métropole qui vous convaincront de vous intéresser à la résidence que nous vous proposons. Montpellier, c’est le soleil du midi, le climat méditerranéen, la proximité de la Grande bleue, à une dizaine de kilomètres à peine de là…


MONTPELLIER UNE SITUATION IDEALE

Une situation idéale pour faire l’acquisition d’un appartement neuf haut de gamme, à quelques encablures de la côte d’azur à l’est et de l’Espagne à l’ouest… Et si vous aimez la montagne, les Cévennes et les Pyrénées vous offriront leurs époustouflants paysages. La cité, avec une population jeune et à la pointe des technologies, est dotée de toutes les infrastructures indispensables à une vie pratique et agréable pour un superbe cadre de vie, d’où le choix sacré de votre promoteur immobilier !



LE QUARTIER NOUVELLE MAIRIE-CONSULS DE MER

Avant tout, c’est un quartier très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes 1, 3 et 4 du tramway montpelliérain) et proche de l’accès à l’autoroute, un choix certain pour l’acquisition de son appartement. Créé récemment, ce quartier moderne constitue une articulation entre le centre historique et les nouveaux secteurs de la ville, qui témoignent du souhait de prolongement de la cité de Montpellier vers la mer.
Pour mettre en valeur son environnement fluvial, sur la rive droite du Lez, il donne la part belle aux axes piétonniers, aux pistes cyclables et aux espaces verts, qui effacent la froideur grise du béton et permettent une forme de préservation de la nature.


LES AVANTAGES SUPPLEMENTAIRES DE LA RESIDENCE AMAYA

En plus de son emplacement privilégié dans le quartier Nouvelle Mairie, la résidence Amaya se situe près de l’Hôtel de ville, des restaurants et du centre commercial Odysseum, tout en restant un peu à l’écart, dans une rue calme, préservée de l’agitation urbaine un choix privilégié bien étudié par votre promoteur.


87 APPARTEMENTS NEUFS

Le promoteur propose quatre-vingt-sept appartements neufs, conservant ainsi une échelle humaine, éloignée des grands ensembles qui doivent loger un maximum d’habitants au détriment du standing et du confort.



UNE ARCHITECTURE ELEGANTE

L’architecture de la résidence Amaya priorise l’intégration des bâtiments dans l’environnement. Elle est composée de formes élégantes et épurées, harmonisées à des volumes bien agencés, qui lui confèrent une parfaite adaptation à l’architecture design du secteur. C’est un lieu de vie qui donne envie d’y entrer, de visiter et de finalement s’y installer.

L’APPARTEMENT CINQ PIECES

L’appartement de cinq pièces que nous vous proposons, dispose d’une surface habitable totale de cent onze mètres carrés et d’une surface de terrasses de soixante-trois mètres carrés. Il vous offre un cadre de vie confortable sur un seul niveau, où l’espace est mis en avant, pour votre bien-être absolu. La pièce à vivre, de dimensions confortables, de plus de trente-cinq mètres carrés, vous promet des instants inoubliables en famille, entre amis ou même à deux, en toute sérénité. Les quatre chambres satisferont les familles nombreuses comme ceux qui aiment recevoir. Les espaces terrasses tout autour de l’appartement (dont la terrasse principale de trente-sept mètres carrés) vous permettront de profiter de l’extérieur dès les premiers rayons du soleil, mais aussi de laisser rentrer la lumière à l’intérieur. L’appartement, qui se trouve au sixième et dernier étage, est exposé sud-ouest. De plus, il dispose de deux places de parking privé.


LES ENGAGEMENTS D’EMERIS PROMOTION

Chez Emeris Promotion, nous vous aidons à devenir propriétaires de votre propre résidence principale ou secondaire, mais aussi à vous constituer un patrimoine immobilier, grâce à une équipe de professionnels expérimentés. Nous investissons exclusivement dans des projets de qualité, qui laissent la place à l’innovation, respectueux de l’environnement et adaptés aux attentes de nos clients, qui bénéficient tous d’un accompagnement personnalisé.



LE SAVIEZ-VOUS : ORIGINE DU TERME « PROMOTEUR IMMOBILIER »

Le terme « promoteur immobilier » a été inventé en 1954 dans l'entourage de Fernand Pouillon pour désigner ce qu'on appelait auparavant des « monteurs d'affaires immobilières ». L'intense construction de logements soutenue par le gouvernement français d'alors et la spéculation immobilière qui l'accompagna consacrèrent le personnage et le terme.
Selon le Robert historique, le terme « promoteur » en est venu au milieu du XXe siècle à désigner spécifiquement le promoteur immobilier, « une personne assurant et finançant la construction d’immeubles ». Les termes « promotion immobilière » et « développement immobilier » sont équivalents mais « développeur » est un anglicisme.
La fonction de promoteur immobilier est soumis à l'article 1831-1 du Code civil qui définit le « contrat de promotion immobilière » comme étant : « mandat d'intérêt commun par lequel une personne dite “promoteur immobilier” s'oblige envers le maître d'un ouvrage à faire procéder, pour un prix convenu, au moyen de contrats de louage d'ouvrage, à la réalisation d'un programme de construction d'un ou de plusieurs édifices ainsi qu'à procéder elle-même ou à faire procéder, moyennant une rémunération convenue, à tout ou partie des opérations juridiques, administratives et financières concourant au même objet. » Le promoteur peut être une personne physique ou morale.

Ils agissent soit pour leur propre compte soit dans le cadre de programmes où plusieurs promoteurs se sont associés.


 

Vidéo Youtube



Emeris