recrutement commercial agents mandataires immobilier indépendants 66000 Perpignan

WEYOC


Téléphone

E-mail

Voir le site

Adresse

46 rue Roland Garros, Mauguio, Occitanie, 34130, France

Recrutement de commerciaux, agents mandataires immobiliers indépendants à Perpignan (66000).Dans des villes qui bénéficient de la réputation « où il fait bon vivre », le recrutement d’agents mandataires immobiliers indépendants ira crescendo. C’est le cas de la ville de Perpignan, dans les Pyrénées Orientales et c’est pour vous l’occasion de pouvoir vous épanouir dans un métier qui vous plaît dans votre région si vous habitez la cité catalane.

RECRUTE DES COMMERCIAUX INDEPENDANTS

Des commerciaux, agents mandataires immobiliers indépendants y sont recrutés. Quittez ce boulot que vous n’aimez pas, ce patron que vous ne supportez pas, présentez-vous aux recrutements en cours et travaillez depuis votre domicile, à votre rythme et pour votre propre compte. Vous y gagnerez en estime personnelle, en qualité de vie et en salaire mensuel, puisque vous allez voir vos revenus s’envoler… Mais pour cela, vous devrez vous en donner la peine comme beaucoup d’agents commerciaux !

LES QUALITÉS INDISPENSABLES POUR DEVENIR AGENT MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT

Avant tout, lors du recrutement de commerciaux auquel vous participerez à Perpignan, il vous sera demandé de montrer des affinités certaines et marquées pour le domaine de l’immobilier et de la vente. Une première expérience dans ces secteurs peut être un plus, mais c’est surtout votre intérêt et votre motivation de commercial qui seront testés.

Le métier d’agent mandataire indépendant

Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans la réalisation d’un processus de vente ou location de biens immobiliers, le métier d’agent mandataire immobilier indépendant n’est pas fait pour vous.
Au-delà de la motivation pour l’exercice de cette profession, vous devez être pugnace et volontaire pour réussir à passer l’étape du recrutement de commercial.
Ce trait de caractère conditionne le bon déroulement des étapes de négociation que vous aurez à mener, notamment dans le cadre d’une vente. Il faut évidemment que vous aimiez négocier et remporter la partie.

Le challenge, l’ultime qualités de l’agent commercial

Le goût du challenge est l’une des qualités qui vous permettront d’accéder à vos objectifs de succès professionnel.
Vous devez également être sociable et apprécier le contact humain, que ce soit lors de la recherche de biens immobiliers sur Perpignan ou au contact de vendeurs, d’acquéreurs, de propriétaires ou locataires. Une bonne faculté d’adaptation sera un plus.
Vous devrez savoir détecter et mettre en valeur les plus d’un bien immobilier. Pour cela votre capacité de persuasion est un atout.
L’investissement personnel est indispensable. Vous ne pourrez pas vous arrêter sous prétexte que vous aurez travaillé huit heures dans votre journée… Si cela est nécessaire, vous devrez savoir continuer tant qu’il le faut, sans compter vos heures.
Enfin la condition incontournable pour que vous soyez éventuellement recruté en tant qu’agent mandataire immobilier indépendant à Perpignan, est l’autonomie totale dans l’organisation de votre travail et de votre planning.

QUELLE FORMATION POUR DEVENIR AGENT MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT ?

Pour le recrutement d’un agent mandataire immobilier indépendant, aucune formation ni diplôme particulier ne sont exigés. C’est un métier que l’on dit « libre d’accès ». Il faut savoir que son exercice se fait sans carte professionnelle. Ce sont plutôt vos qualités, votre motivation et votre éventuelle expérience antérieure qui seront examinées. Ainsi, un cursus dans la vente ou l’immobilier, tout comme un premier emploi dans ces domaines, seront appréciés. Si vous disposez d’un bon réseau personnel, c’est encore mieux… L’apprentissage des méthodes de prospection et de négociation, semble aussi nécessaire.
Toutefois, après le recrutement, le futur agent commercial immobilier ou agent mandataire immobilier indépendant, suivra une formation basée sur les méthodes et outils du réseau qui l’aura recruté.

PERPIGNAN (66000) ET L’IMMOBILIER

C’est au centre-ville de Perpignan que le marché de l’immobilier semble être le plus florissant ces dernières années. Certains l’attribuent à un regain de dynamisme de la capitale des Pyrénées Orientales. Il faut dire que Perpignan présente des atouts qui attirent les investisseurs : la proximité avec l’Espagne, avec les plages de la mer Méditerranée, les stations de ski pyrénéennes à quelques kilomètres, un ensoleillement exceptionnel, de superbes paysages et le Mont Canigou qui veille sur la cité catalane… Dans ces conditions, les recrutements de commerciaux et agents mandataires immobiliers indépendants ne peuvent que se multiplier.

 



WEYOC