Recrutement commercial agents mandataires immobilier indépendants Marseille13000 1er arrondissement

WEYOC


Téléphone

E-mail

Voir le site

Adresse

46 rue Roland Garros, Mauguio, Occitanie, 34130, France

Recrutement de commerciaux, agents mandataires immobiliers indépendants à Marseille (13000), 1er arrondissement. Vous avez envie de changer de métier, de voir un tout nouvel horizon, de devenir plus indépendant dans votre activité quotidienne, vous vous sentez l’âme d’un commercial, vous avez des affinités avec le milieu de l’immobilier et vous aimeriez exercer votre profession sur le quartier du 1er arrondissement de Marseille, que vous connaissez sur le bout des doigts… N’hésitez plus, la proposition de recrutement d’agents mandataires immobiliers indépendants à Marseille, est faite pour vous ! Vous allez enfin vous accomplir dans votre métier, tout en acquérant votre indépendance professionnelle, dans un domaine qui vous a toujours attiré et dans votre secteur de prédilection. Comment espérer mieux ? Tous vos vœux vont enfin se réaliser…

LE PROFIL SOUHAITÉ POUR LE RECRUTEMENT D’UN AGENT MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT À MARSEILLE (1ER ARRONDISSEMENT)

Le recrutement d’un agent immobilier indépendant, implique la recherche d’un profil qui fait appel à une appétence particulière pour la vente et tout ce qui touche au secteur du commercial, ainsi que pour le milieu de l’immobilier. C’est la première des qualités qui sera demandée au futur agent mandataire immobilier indépendant qui sera recruté à Marseille dans le 1er arrondissement.
Le candidat devra avoir un cursus commercial ou une première expérience dans la vente ou l’immobilier.
Il devra également savoir gérer un portefeuille client et avoir une excellente aptitude à la communication, être sociable et avenant. Il doit apprécier la négociation et montrer des compétences notables dans ce domaine. Il doit être en mesure d’assurer une mission de bout en bout et de rassurer ses clients.
Il saura se montrer autonomedans sa gestion quotidienne, tout en n’oubliant pas la communication interne. Il maîtrisera les outils mis à sa disposition par le réseau. Il sera en mesure de mettre en valeur un bien immobilier sur une annonce et connaîtra les moyens de la rendre visible par le plus grand nombre. Il sera convaincant et persuasif, aussi bien avec les vendeurs qu’avec les acheteurs.
Et bien sûr, il doit absolument se montrer dynamique, volontaire et motivé, sur un quartier tel que le 1er arrondissement de Marseille.

LES MISSIONS DE L’AGENT MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT

Devenir agent mandataire immobilier indépendant signifie avant tout réaliser des missions liées au métier d’agent commercial, dans le secteur de l’immobilier.
Il recherche des biens immobiliers à vendre ou à louer. Il reçoit, écoute et met en confiance ses clients potentiels. Il réalise des estimations de biens immobiliers à vendre. Il rédige et fait signer les mandats à ses clients. Il photographie ou fait photographier, les biens immobiliers et conçoit des annonces convaincantes avant de les publier sur des medias visibles. Il saisit les informations dans la base client. Il gère son planning et ses visites de façon autonome et rigoureuse. Il fait visiter les biens en vente ou en location. Il mène à bien les négociations et assure le lien entre les vendeurs et acquéreurs, ou propriétaires et loueurs. Enfin il accompagne et conseille ses clients jusqu’au bout de leurs projets immobiliers.

LE PREMIER ARRONDISSEMENT DE MARSEILLE (13000)

Le 1er arrondissement de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, est l’un des plus populaires de la cité phocéenne. C’est aussi l’un des plus connus, puisqu’il se situe dans l’hyper-centre de Marseille et englobe la célèbre Canebière, avenue mythique qui descend depuis l’église des Réformés, jusqu’au célèbre vieux port, théâtre, entre autres, de l’inoubliable trilogie de Marcel Pagnol. C’est aussi dans le 1er arrondissement de Marseille que se trouve le quartier de Belsunce, qui représente toute la diversité de la capitale des Bouches-du-Rhône. Ce quartier du Marseille historique, abrite encore le fameux cabaret de l’Alcazar devenu aujourd’hui une bibliothèque, après avoir été transformé en cinéma.

 



WEYOC