reseau, mandataire - Recrutement commercial agents mandataires immobilier indépendants 31000 Toulouse - Mauguio

Recrutement commercial agents mandataires immobilier indépendants 31000 Toulouse

WEYOC


Téléphone

E-mail

Voir le site

Adresse

46 rue Roland Garros, Mauguio, Occitanie, 34130, France

Recrutement de commerciaux, agents mandataires immobiliers indépendants à Toulouse (31000). Qui n’a pas rêvé de devenir patron, de pouvoir organiser son emploi selon ses idées et de ne plus devoir exécuter des tâches avec lesquelles on est en désaccord ? Et bien tout cela n’est pas trop demander. Le recrutement de commerciaux et d’agents mandataires immobiliers indépendants à Toulouse, peut vous permettre de changer de vie, si la vente dans le milieu de l’immobilier vous attire et que vous vous sentez prêt à voler de vos propres ailes. Dans ce cas, n’hésitez pas à vous renseigner et surtout à postuler ! Ce recrutement peut devenir une véritable aubaine pour transformer votre avenir professionnel et le faire enfin décoller. Si vous avez la motivation, un boulevard s’ouvre devant vous.

QUE FAIT UN AGENT COMMERCIAL MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT À TOULOUSE ?

Certes, la mission concrète d’un agent commercial mandataire immobilier indépendant à Toulouse se rapproche sensiblement de celle d’un agent immobilier, cependant, leurs statuts sont totalement différents. Là où l’agent immobilier dépend d’une agence qui lui apporte sa structure dont il est généralement salarié, l’agent commercial mandataire immobilier indépendant assure une gestion autonome de son activité. Il n’est pas salarié et a le statut juridique de micro-entrepreneur ou agent commercial, qui lui permet d’exercer son métier. Il est toutefois recruté par un réseau qui lui offre un point d’attache, d’information et de formation. Son recrutement n’est pas non plus lié à un diplôme particulier, mais plutôt à une aptitude pour le métier de commercial.
Même s’il est totalement indépendant dans l’organisation de son activité, il est agent commercial pour le réseau immobilier de mandataires indépendant qui l’a recruté.
Ses tâches sont d’autre part semblables à celles de l’agent immobilier : il recherche des biens à négocier, gère et fait signer des mandats immobiliers, conçoit et diffuse les annonces de vente ou location, organise le planning des visites, négocie les biens, gère la partie administrative des transactions, accompagne ses clients et est présent jusqu’à la signature devant notaire (il n’est pas habilité à rédiger un compromis de vente, contrairement aux agents immobiliers titulaires d’une carte professionnelle).

LES AVANTAGES LIÉS AU RECRUTEMENT D’UN AGENT MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT

Si un agent mandataire immobilier indépendant n’est pas un commercial salarié, il dispose malgré tout de nombreux avantages qui peuvent séduire un grand nombre de personnes qui hésitent encore à franchir de cap de l’indépendance professionnelle.
Tout d’abord, et c’est souvent l’atout numéro un qui pousse les indécis à s’interroger, l’agent mandataire commercial immobilier indépendant recruté sur le secteur de Toulouse, exercera en totale autonomie, ce qui lui permet de jouir d’une grande liberté dans la gestion de son temps de travail, pour une flexibilité horaire compatible avec une vie de famille, par exemple.
Il peut d’ailleurs professer depuis son domicile, ou tout depuis tout autre lieu le lui permettant dans de bonnes conditions, et c’est là le deuxième avantage… Plus de temps de trajet incertain, conditionné par le trafic routier ou les aléas des transports collectifs. Vous y gagnez en quiétude et en temps effectif de travail… Sans compter que travailler de chez vous lorsque vous êtes seul, améliore votre capacité de concentration.
Enfin, la motivation et les efforts que vous fournirez afin de faire fructifier votre activité, vous profiteront directement, financièrement parlant, puisque votre rémunération ne sera pas plafonnée et correspondra aux résultats directs de votre travail.

ÊTRE AGENT MANDATAIRE IMMOBILIER INDÉPENDANT À TOULOUSE (31000)

Ces dernières années, tous les voyants sont au vert pour l’économie de la ville de Toulouse. L’immobilier dans la ville rose tire son aussi son épingle du jeu. C’est pourquoi de nombreux recrutement de commerciaux et agents mandataires immobiliers indépendants sont prévus à Toulouse. D’ailleurs, la situation florissante de Toulouse, promet encore de nouveaux investissements immobiliers, qui donneront du travail à toute une autre génération d’agents mandataires immobiliers indépendants.

 



WEYOC