Recrutement réseau agents mandataires immobilier indépendant Nîmes (30 000)

Immo Conseil Finance


Téléphone

E-mail

Voir le site

Adresse

1477 avenue de l'Europe, Castelnau le lez, 34170

Recrutement réseau agents mandataires immobilier indépendant Nîmes (30 000)  Si vous travaillez dans la vente immobilière, un réseau recrute des mandataires indépendants en immobilier à Nîmes, dans le Gard. Et si vous n’exercez pas encore dans ce domaine, mais êtes attiré par ses métiers, vous pouvez postuler, puisque même les débutants sont acceptés… Dans la mesure où vous vous sentez un certain nombre d’affinités avec tout ce qui touche à la vente en immobilier. Ce recrutement pour un réseau à Nîmes peut être une véritable aubaine… Pour changer d’orientation professionnelle, faire évoluer votre carrière, devenir enfin indépendant, faire croître vos revenus… C’est un métier en pleine évolution qui peut présenter bien des opportunités pour les mandataires indépendants en immobilier les plus motivés. Ce recrutement à Nîmes vous intéresse ? Lisez ce qui suit sur une activité passionnante.

LE MÉTIER DE MANDATAIRE INDÉPENDANT EN IMMOBILIER

Pour être précis, le mandataire immobilier indépendant répond aux termes définis dans un mandat écrit et règlementé par la loi Hoguet, pour le compte d’un mandant souhaitant effectuer une transaction immobilière.
Contrairement à l’agent immobilier, le mandataire immobilier ne travaille pas pour une agence, mais il a un statut d’indépendant, affilié à un réseau partenaire, sans en être salarié. À ce titre, les transactions qu’il réalise lui permettent de conserver la majeure partie du pourcentage qu’il aura acquis. Il sera seulement redevable d’un forfait mensuel préétabli par contrat, envers son réseau, en échange du soutien que cette structure lui apporte.
Le mandataire indépendant en immobilier a un statut, comme son nom l’indique, d’indépendant. Il travaille généralement depuis son domicile et en toute autonomie : ce sont souvent ces caractéristiques qui séduisent ceux qui choisissent ce métier. Deux statuts sont possibles pour le pratiquer :
- Le statut d’agent commercial
- Le statut de micro-entrepreneur
Pour être agent commercial, il faut disposer d’une attestation délivrée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de son secteur géographique.
Le statut de micro-entrepreneur nécessite une inscription donnant lieu à un numéro de SIRET. Elle devra être complétée par une immatriculation au Registre Spécial des Agents Commerciaux.

LES AVANTAGES D’UN RÉSEAU DE MANDATAIRES IMMOBILIERS INDÉPENDANTS À NÎMES

Les recrutements de mandataires immobiliers indépendants à Nîmes s’adressent aussi bien à des vendeurs aguerris qu’à des personnes en reconversion, dans la mesure où elles ont la fibre commerciale.
Le réseau immobilier qui recrute à Nîmes propose en effet une formation qui permet aux plus novices d’avoir une première approche de l’immobilier et des techniques de vente. C’est l’un des avantages à être affilié à un réseau : le parcours de formation, initiale et continue.
L’autre atout du métier est la liberté dont vous jouissez dans votre organisation, tout en sachant que vous pouvez vous reposer sur les conseils et la solidité du réseau auquel vous avez choisi de vous rattacher.
De plus, la structure de ce réseau vous ouvrira l’accès à des outils performants qui ont été développés pour faciliter vos tâches quotidiennes.
Enfin, les mandataires immobiliers indépendants les plus efficaces, se verront récompensés par une rémunération conséquente, étant donné qu’ils ne versent qu’un forfait fixe au réseau dont ils dépendent.

NÎMES, LA PLUS ROMAINE DES VILLES DE FRANCE

Nîmes est une ville marquée par son histoire antique. Les empereurs romains y ont laissé des traces architecturales époustouflantes et formidablement conservées. Nîmes est avant tout célèbre pour ses imposantes arènes qui se dressent au centre de la ville. Ellesont autrefois servi de forteresse protectrice aux nîmois en cas de conflit, avant de devenir une salle de spectacle à ciel ouvert pour des manifestations diverses. Nîmes possède également la Maison Carrée, temple romain superbement épargné au fil du temps, grâce à des rénovations successives. C’est aujourd’hui l’une des fiertés de Nîmes, qui entretient aussi ses Jardins de la Fontaine, son Castellum ou sa tour Magne, autres vestiges romains.

 



Immo Conseil Finance